Zoom sur le Rallye du Wallonie

le Rallye de Wallonie, un rallye long et difficile

Ce week-end, Romain et Pierre disputeront un des rallyes les plus difficiles et les plus longs de cette saison: le Rallye de Wallonie. Ce célèbre rallye traverse une dizaine de petits villages au cœur de la ville de Namur.

Les festivités débuteront dès le vendredi à 19h et à 21h15. Et ce, avec deux passages sur les hauteurs de la Citadelle avec un début de spécial show. Spectacle garanti! Le samedi, départ dés 8h, les pilotes disputeront 3 boucles de 5 spéciales. Le rallye se bouclera le dimanche avec 2 boucles de 4 spéciales. Au total, les concurrents vont parcourir pas loin de 230km réparti sur 25 spéciales.

Malgré ses débuts encourageant Romain reste les pieds sur terre. « C’est un beau parcours, fort rapide avec pas mal de pièges, qui nous attend. Je me réjouis d’y être pour participer à la fameuse spécial de la Citadelle le vendredi. Néanmoins, je pense qu’il faut y aller prudemment, rejoindre l’arrivée tout en augmentant le rythme au fur et à mesure », avoue Romain.

Nous vous attendons donc très nombreux pour soutenir encore une fois Romain et Pierre pour un rallye qui s’annonce riche en spectacle et en rebondissement!

Premier article de presse de ce week-end! le Rallye de Wallonie