Retour aux 24 heures 2CV 2017

Retour aux 24 heures 2CV 2017.

Après un début de saison en rallye riche en expérience et en apprentissage, Romain a fait le choix de retourner à son premier amour, qui n’est autre que le circuit. Vous pourrez donc le retrouver,dès le vendredi 20 octobre sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps. En effet, pour la deuxième année consécutive, il prendra part aux 24 heures 2CV. Double tour d’horloge qu’il fera sur la voiture numéro 44 du Team JMT Organisation (Toiture Honin) qui a déjà 1 victoire à son compteur. Romain sera accompagné de Jérôme Heinen (gentleman driver aussi rapide que sympathique), Olivier Renaud (préparateur de la voiture et détenteur de 7 pôles en 2CV) et Sophie Honin (fille du propriétaire qui souhaite prendre part à ce fameux meeting). Une équipe qui risque d’en surprendre plus d’un ! 

« Mes intentions pour ces 24 heures sont assez simple puisque je souhaite surtout récupérer des heures de roulage sur circuit en préparation pour l’an prochain. Mais également de profiter de l’expérience supplémentaire que m’a apporté le rallye » annonce Romain. » L’objectif est bien entendu de gagner, ce serait une bonne chose pour mon retour sur l’asphalte »

Nous vous attendons donc très nombreux pour soutenir Romain durant ce week-end qui s’annonce riche en amusement et en plaisir. 

Tenez la page Facebook à l’œil, un chouette concours Facebook y arrive bientôt!

24 heures 2CV

Retrouvez d’ores-et-déjà un un article de presse sur son retour en circuit!

A bientôt!