Résumé du début de saison

Résumé du début de saison 2016 pour Romain.

Voilà le temps de la pause estivale et du premier résumé du début de la saison 2016. Romain faisant ses tout premiers pas dans cette compétition, nous ne nous attendions pas à faire un quelconque podium et pourtant, …

Malgré quelques points de retard, Romain prit part au week-end du Spa Euro Race avec beaucoup d’enthousiasme. Il réalise sa première course avec brio évitant les quelques fait de courses et accidents. Ce qui lui permet de placer sa voiture en 6ème position au classement Général. Mais aussi 3ème au classement General Benelux et 2ème au classement Gentlemen Benelux.

C’est ensuite aux Porsche Days NL à Zandvoort que Romain va de nouveau réaliser une superbe course. Parti de la toute dernière place, il finit 13ème au classement Général. Mais également 3ème au Général Benelux et 2ème au Gentlemen Benelux.

Après avoir réalisé ses deux belles courses, nous sommes plus que jamais à la recherche de nouveaux partenaires pour pouvoir finir cette saison. Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez consulter le tout nouveau dossier de partenariat.

Prochaine course le week-end du 11 septembre sur le mythique circuit du Mans, en France. Un circuit sur lequel Romain n’a pas encore eu l’occasion de rouler. Ce serait donc une grande première pour lui sur ce célèbre parcours français.

Et puisqu’une image, vaut mille mots, vous trouverez une vidéo complète. Vous y trouverez avec quelques beaux passages de Romain ainsi qu’une interview exclusive. Dans le cadre de la course du Spa Euro Race à Spa-Francorchamps, vous trouvez le classement et le podium de Romain à 12:12. Mais également un passage de la voiture en gros plan avec un bel aperçu de nos partenaires à 17:13. Tandis que dans le cadre des Porsche Days NL à Zandvoort, vous trouvez le classement et le podium de Romain à 22:42. Ainsi qu’une belle interview de Romain à 23:35.

Bonne vacance à tous et à bientôt!