Résultat du Rallye Police Gendarmerie

Découvrez le très beau résultat du rallye Police Gendarmerie de ce samedi 13 mai

Après leurs 3 premiers rallyes plutôt difficiles, et vraiment malchanceux, Romain et Pierre avaient l’envie de finir ce rallye. Aucun résultat n’était réellement envisagé, le but étant d’acquérir encore plus d’expérience. Mais aussi d’amener la voiture à l’arrivée sans casse. C’est donc avec énormément de satisfaction que nous vous annonçons aujourd’hui que les garçons ont finit la course sans soucis majeur. Mais qu’en plus, ils finissent premier de leur catégorie et 7ème au classement général. Le tout, devant un habitué qui possède bien plus d’expérience que Romain. Et avec une voiture bien plus performante que notre petite C2 R2 max. 

« Il va sans dire que nous sommes très content du résultat. C’était un bon rallye avec des spéciales sympas et rapides, explique Romain. Nous avons fait une journée efficace où nous avons pu prouver que malgré notre peu d’expérience dans la discipline, nous pouvions être rapide et faire de bons résultats. » 

Pour la suite du championnat, l’objectif étant de permettre à Romain de prendre ses marques avec la voiture, nous verrons où notre budget nous permettra d’aller pour la suite.

Découvrez dès à présent l’album complet du rallye ainsi que le reportage avec une interview de Romain par la RTC.

résultat du rallye police gendarmerie