Lancement de la saison 2017

Changement d’orientation sportive pour Romain en 2017

C’est avec grand plaisir que nous faisons officiellement le lancement de la saison 2017. Et avec elle une belle surprise à vous annoncer. Puisque ce n’est plus sur circuit mais bien en rallye que nous retrouverons Romain cette année. Fort de 3 ans d’expérience sur circuit et ayant obtenu son permis de conduire, il a décidé de s’essayer à cette nouvelle discipline et de relever un nouveau défi.

C’est donc sur une Citroën C2 R2 max que Romain roulera cette année. Avec comme copilote Pierre Lemaire, ancien pilote moto. Les deux jeunes seront encadrés par un Team bien connu puisque nous retrouverons Motorsport International (MI) avec Willy et Nicolas. Team qui a mené Romain à ses 4 titres en Clio Cup en 2015.

Nous vous attendons d’ores-et-déjà très nombreux pour soutenir Pierre et Romain au Spa Rallye. Rallye qui se déroulera le vendredi 17 et le samedi 18 mars 2017 à Spa.

Pour le design de la voiture ainsi que pour le programme complet du week-end, il faudra patienter encore un petit peu! En attendant, n’hésitez pas à aimer la page Facebook de Romain qui s’annonce riche en nouveautés tout au long de cette saison!

Retrouvez d’ores et déjà le tout premier article de presse de la saison.

Lancement de la saison 2017 Lancement de la saison 2017