Direction le 60ème Rallye Police Gendarmerie

Direction le 60ème Rallye Police Gendarmerie

Ce week-end, nous vous donnons rendez-vous pour le Rallye International Police du côté de Liège. Il s’agit donc de l’épreuve la plus proche de chez nous pour cette année. Tout commence ce vendredi de 15h à 16h30 pour la présentation de tous les concurrents. Celle-ci prend place à l’espace TIVOLI. Situé juste à côté de la Place du Marché et de la Place Saint Lambert à Liège. Toutes les voitures se dirigeront ensuite vers les Ets Neri à Burenville. Et ce, pour les divers contrôles techniques et administratifs.

Samedi, départ du premier concurrent à 8h31, les pilotes seront alors partis pour 4 boucles de 3 spéciales (ES1 : Juprelle – ES2 : Xhendremael – ES3 : Herstappe). L’arrivée des concurrents au parc de Départ est attendue pour 19h.

Le rallye sera officiellement clôturé le lendemain, au Palais des Congrès à 19h, pour le banquet de clôture ainsi que pour la remise des prix.

 » Il est clair que c’est un petit rallye, mais nous le prenons très au sérieux. Nous ferons notre maximum pour avoir un beau résultat sur nos terres.  »

Pour ce rallye, nous tenions à remercier tout particulièrement Perfecty, pour son coup de pouce supplémentaire, pour son suivi et son engouement. Merci de croire autant en nous!

Découvrez le programme complet du week-end.

Rallye Police Gendarmerie