Coup d’envoi de la saison 2018

Coup d’envoi de la saison 2018

Après une longue pause hivernale bien méritée, nous revenons vers vous pour vous annoncer notre programme pour 2018. Ainsi, nous participons cette année à un tout nouveau championnat : la Ford Fiesta Sprint Cup. Un nouveau challenge qui se disputera entre jeunes loups du sport automobile, plus ou moins expérimentés. Et ce, sur différents circuits en Belgique et aux Pays-Bas. Ce qui annonce sans nul doute une saison riche en spectacle et en surprise.

Pour cette saison, « pas d’objectif en particulier » annonce Romain. « Je serai encadré par un team professionnel qui travaille dure pour être au niveau rapidement! ». En effet, il sera encadré par le team Euroracing, géré par Christophe et Maxime Pampel (son fils). Tout deux déjà bien connu dans le monde du sport automobile. Un team qui croit beaucoup aux chances de victoires de Romain. Et c’est évidemment tout le mal que nous lui souhaitons.

Nous pouvons d’ores et déjà vous donner rendez-vous pour le coup d’envoi qui sera donné le dernier week-end de juin sur le circuit de Zolder. Une course qui promet d’être suivie. Puisque ce meeting sera disputé en même temps que le Belcar ainsi que le Supercar.

Retrouvez d’ores et déjà le calendrier complet de cette saison!

coup d'envoi

Sur la photo, de gauche à droite, Christophe Pampel, Romain & Maxime Pampel